Journal d’une jeune présidente

Abylone

26/04/2017 - 13 ans - France - 75020

Journal d'une jeune présidente

12 heures 30
Je suis arrivée à l’Elysée à 9 heures, c’est maman qui m’y a emmenée. C’est fou ce qu’elle était stressée ! Quand on est arrivées un majordome est venu nous accueillir, costard cravate un vrai cliché ! Moi à coté qui me suis acharnée à ne pas lâcher mon jean-débardeur, on a l’air de venir de deux époques différentes ! D’ailleurs en parlant de ma tenue il a pas eu l’air d’apprécier des masses, le majordome. Mais je m’en fou ! Il nous a fait visiter ma nouvelle maison, c’est immense ! Mais niveau déco, il y a à faire, parce que que le look Louis XIV ben je suis pas fan… Mais bref c’est pas important, par contre ! J’ai dû improviser un discours il y à deux heures. Ca a eu l’air de passer. Heureusement que je sais improviser ! Ou que tout le monde se fout royalement de ce que je dis, ce qui est TRÈS probable… Enfin, je me suis bien débrouillée, c’est le principal. Après j’ai du répondre a des questions de journalistes. J’ai eu des perles, tu peux pas imaginer ! Je croyais que j’étais politique, pas star de téléréalité ! Bref, je pars manger moi…

14 heures 30
J’ai quartier libre jusqu'à quinze heures ! Enfin un peu de temps libre. Même si c’est PAS ASSEZ. Mais je ne vais pas me plaindre… Bref profitons de ce temps libre ! Alors tu vois je sors mon tel, et j’active le Wifi. Et la tu devineras jamais… il me met Wifi indisponible ! Alors moi normale je demande au majordome pourquoi il y a pas de Wifi, et devine ce qu’il me répond ! Il y a pas internet !! La bonne blague ! Je sens que je vais m’ennuyer ici moi …

19heures
Le repas était délicieux ! Mais HYPER lourd… C’est ma ligne qui va être contente tiens… Après avoir mangé, moi et mes collègues sommes partis en réunion, et j’ai du lutter avec moi même pour ne pas sortir mon tel pour jouer a Doodle Jump ! Il faut dire que l’économie, c’est vraiment passionnant… Lorsqu’on est ENFIN sorti il était déjà 16 heures ! T’y crois a ça ?? Ensuite on a enchainé avec de la paperasse… Et tu me connais, moi quand je vois du papier, je dessine… Du coup, les documents que je devais étudier sont couverts de dessin… Ah la la… Qu’est ce que je vais bien pouvoir inventer comme excuse … ?

23 heures 59
Les ministres n’ont pas arrêté de me baratiner a table…Blablabla ils arrêtaient pas ! Résultat, j’ai une migraine monstrueuse et l’estomac quasi vide.. Top quoi, en plus demain je me lève tôt… En plus j’ai toujours pas d’excuse pour les dessins… En fait, j’ai pas hâte d’être demain…